Quel bijou pour le Snug ?

avril 29, 2022

Quel bijou pour le Snug ?

Après vous êtes rendu compte du potentiel esthétique détenu par les bijoux sur votre apparence, vous vous êtes sans doute posée la question : “Parmi tous les bijoux existants lesquels choisir pour mettre en avant mon charme et ma sensualité ?".  Evidemment, vous avez également compris que les boucles d’oreilles sont de réels atouts pour marquer la sensualité de votre visage, et maximiser le charme de votre regard.

Et parmi toutes les possibilités de boucles d’oreilles existantes  (comme vous pouvez le constater sur notre boutique Chic et Chaine avec notre collection Boucle d’Oreille Chaine), il en existe une qui est particulièrement mignonne : la Boucle d’Oreille Snug. 

Mais du coup, Quel Bijou pour le Snug ? 

Quel-Bijoux-Pour-Snug

 

Le piercing snug par son emplacement, nécessite un piercing petit, serré et surtout mignon. Ce genre de boucle d’oreille a d’autant plus d’impact par sa subtilité et donc nécessite une apparence discrète. Nous ne saurons que vous conseiller de consulter le site “Solsticebijoux” avec leur collection de piercing snug. 

Avec les multiples modèles que comprennent les piercings snug, il vous faut choisir celui qui est le plus harmonieux avec votre visage, vos cheveux et bien évidemment votre tenue. Bien que si l’association n’est pas optimale avec le reste des éléments de votre corps/tenue, grâce à sa taille discrète (dans la plupart des cas), ce ne sera pas si grave. Néanmoins l’harmonie reste toujours à faire prévaloir ! 

Qu’est-ce que le piercing snug ? 

Si à ce stade certains d’entre vous ne savent pas ce qu’est un piercing snug, voici un petit rappel :

Il s’agit d’un piercing situé le long du canal auditif et proche de l’anti-hélix ( concrêtement à l'intérieur de l'oreille).

Qu-est-ce-que-le-piercing-snug

Ce piercing est l’un des plus facile et rapide à faire et des moins douloureux. Son emplacement est idéal car il se rapproche du centre de l’oreille, là où naturellement le regard vient se poser.

Quoi mettre avec son piercing Snug ? 

Une fois avoir choisi votre piercing snug, reste à savoir avec quel type de tenue porter avec ce type de piercing. Comme dis précédemment, le piercing snug est un piercing petit et serré, donc plutôt discret. Il ne vous permettra pas d’obtenir l’effet tape à l’œil de certains bijoux et de vous faire remarquer grâce à sa brillance.  

Avec le piercing snug il faut mettre en valeur son aspect mignon et féminin, en portant des tenues très simples comme des tops avec des mini-shorts en jean en été, et un t-shirts et un jean pour l’hiver, ou encore les classiques robes bohèmes. L’effet des piercings snug est d’autant plus présent lorsque vous avez des tenues plutôt dénudées (notamment les épaules dénudées), car cela aura tendance à le mettre en valeur.

Nous espérons que cet article vous aura été utile et que vous avez obtenu les renseignements que vous cherchiez sur les piercings snug. N’hésitez pas à consulter nos autres articles traitant de sujet différent et pouvant vous intéresser comme "qu'est-ce qu'un fermoir Alpla". Et également de consulter notre boutique de Boucle d’Oreille Chaine et de Bijoux de Corps. 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.